Convocation à l’Assemblée Générale de l’association

publié le 22 novembre 2012

Aux adhérent(e)s et sympathisant(e)s de l’association,
Rendez-vous est donné SAMEDI 8 DÉCEMBRE 2012 de 15H à 18H
Centre Eliane Andris 11 rue Camille Guérin -59500 Douai (plan de localisation)

Un gilet réfléchissant siglé Droit d’Vélo sera offert aux adhérents présents

Ordre du jour :

  • Accueil des participants ;
  • Rapport moral du Président ;
  • Rapport d’activité de l’année 2012, vote ;
  • Rapport financier, vote ;
  • Rapport d’orientation. Ce rapport sera débattu, enrichi par les propositions, et voté et engagera l’ensemble de l’association pour l’année 2013 ;
  • Renouvellement des membres du bureau : faire acte de candidature par courrier électronique ou postal (adresses ci-dessous).
    Nous insistons pour le renfort de bénévoles pour mettre en place les nouveaux projets.
  • Débat sur le thème : La Maison du Vélo en 2013, ses missions, ses services vus par les élus, les partenaires et les adhérents de Droit d’Vélo
  • POT et REPAS
    Un pot terminera la réunion (vers 18h00) et sera suivi par un repas convivial (vers 19h30) ; chaque participant apportant soit un plat salé, soit un plat sucré ; les boissons seront prises en charge par l’association.

Inscription impérative au repas avant le lundi 3 décembre :

par messagerie : droitdvelodouaisis@free.fr ;
ou par courrier au siège de l’association ;
ou au 03 27 87 40 37 en précisant le plat choisi, salé ou sucré.

Il sera possible et souhaitable de régler sur place les cotisations 2012.
- Cotisation individuelle : 5€ ;
- Cotisation familiale : 8€ ;
- Cotisation de soutien : 10€.
Une carte d’adhésion 2013 sera alors attribuée.

Enfin, les adhérents qui ne pourraient pas participer à l’AG peuvent donner un pouvoir à un autre adhérent (un seul pouvoir par adhérent présent), en remplissant le formulaire ci-dessous (à renvoyer au siège de l’association).
Nous comptons sur la participation de tous les adhérents pour que les débats soient fructueux et dynamisent l’association.

A bientôt,
Le bureau.