Ranger son vélo et prendre le TER en un tour de Pass Pass

publié le 22 mai 2013

Publi-information SNCF

De nouveaux abris vélos fermés ont été installés dans les gares du Nord-Pas de Calais. L’occasion de rappeler qu’avec une seule carte, vous pouvez ouvrir ces abris* et prendre le TER. Pass Pass permet également de voyager sur d’autres réseaux de transport.
Dans la plupart des gares, des équipements vous permettent de laisser votre vélo pour prendre le TER. Pas de problème, donc, pour trouver une place pour se garer. On sait en plus que, pour les trajets en ville inférieurs à 5 kms, le vélo est le mode de transport le plus rapide.
Le vélo, c’est aussi économique et très bon pour garder la forme. Alors pourquoi hésiter encore ?
Une carte pleine d’atouts

La carte Pass Pass vous simplifie la vie, puisqu’elle permet d’ouvrir les abris vélos fermés et de charger votre abonnement TER (Fidéli’TER, TER’Etude ou Solidari’TER). La carte Pass Pass fonctionne aussi pour les cars Arc-en-Ciel, les transports du Calaisis et bientôt pour les réseaux de transport de Lille, Dunkerque et Cambrai. Pour connaître les équipements disponibles dans votre gare et les démarches pour ouvrir l’abri vélo avec votre carte Pass Pass, téléchargez ce document..

* La carte est liée à un seul abri, soit votre gare de départ, soit celle d’arrivée... :-(